Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'AI BEAU ME DIRE OUI !!!!!!

par MARIE-JOSÉ-DUPUIS VIA ZAZOUETTE

publié dans POEME

J'ai beau me dire

Que pour écrire

Il faut avoir du temps

Et surtout bien réflèchir !

Parfois les mots sont différents 

Mais sur un fond noir et blanc 

Il n'y a aucune nuance !

Par -contre si je mettais un peu de couleur

Ça mettrait du baume au cœur !

Mais quoique je fasse

Et où que je sois 

Les mots eux ne s'effacent

Il restera toujours une trace 

Dans ma mémoire !

Le temps passe 

J'avoue que j'ai du mal à le croire !

Il reste les marques

Sur lequel on s'attache à la confiance

Mais jouons avec la prudence !

Dans la vie il y aura toujours un brin de méfiance !

Une personne qui avait des valeurs !

Mais nous ne la connaissons pas sur tous les angles !

Je ne veux pas raviver cette douleur

Qui sera toujours présente !

Nous pouvons être déçu

Quelle qu'en soit l'issue !

Et si toutefois nous trouvons la bonne voie !

Nous avons fait le bon choix ..........

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article