Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À VOULOIR TROP LE REGARDER !!!!

par MARIE-JOSÉ-DUPUIS VIA ZAZOUETTE

publié dans POEME

À vouloir trop regarder ce soleil

Il plonge dans l'obscurité 

Et s'il tourne le dos

On fait face à son ombre !

Et pourtant en dirigeant ses yeux vers le ciel

Pour ne pas plonger du côté sombre !

Tous les jours sont un triste constat

Comme un combat !

Quoique disent les gens il lutte !

Il voudrait bien atteindre son but !

Qu'il c'est fixée depuis des années !

Comment ai-je pu faire pour en arriver là ?

Il voulait fuir et ensuite

Pour se retrouver dehors vivre à reculons !

Plus personne pour discuter

Cette charge devient lourde

Et pourtant j'avais un boulot c'est balourd !

Je viens de commettre une belle bourde

Pour emprunter cette route !

Dans le fond ce n'était guère de ma faute

J'étais seul dans ce gouffre

Heureusement que j'ai une aide pour me rappeler

Que pour survivre il faut avoir le stricte nécéssaire

Et que si toutefois une porte s'ouvre je l'accepte ..............

PHOTOS - DE - ALAADDIN -  Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN -  Eyvallah arkadaş ve sarılmak

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article